Pour ce match, l’équipe fanion masculine du Besançon Basket Club se déplace à Saint-André les-Vergers. En regardant le classement et les résultats (-3 dans la salle du BesAC), l’adversaire de ce samedi soir parait difficile à battre. Cependant, nous ne sommes pas sans nous rappeler que lors du match aller, le BBC avait laissé s’envoler le match de 6 petits points après prolongation, alors que ceux-ci était à +3 à 8 secondes de la fin.

L’optimisme est donc possible pour le club, qui sait que ses joueurs, surmotivés de prendre leur revanche après le match aller  feront tout pour revenir avec la victoire. Afin d’espérer, les joueurs bisontins devront être à 100% tout au long du match et ne pas donner à l’adversaire la possibilité de prendre confiance.

Pour ce faire, Martin Leroy-Schneiter se déplacera avec un groupe composé de 10 joueurs ou le principal changement comparé au match aller, sera l’absence de Thomas Borel qui s’était blessé lors du match aller au 3ème quart-temps.

L’équipe pourra compter sur Jérome Traoré bien en forme sur les 3 derniers matchs (16.3 points/match) et sur des joueurs comme Idriss Macouangou ou Thomas Gélisse, capables de sortir de grosses performances (respectivement 25 points face à la SIG et 20 points face au BesAC).

De plus il s’agit de préparer la réception d’Auxerre, pour un match dont la victoire sera obligatoire pour espérer le maintien.

Allez le BBC


Le groupe pour Saint-André-Les-Vergers :

Thomas Gélisse – Paul Marquis – Baptiste Borel – Markus Lévèque – Antoine Jobard – Baptiste Sorre – Jérome Traoré – P.H Lec – Nicolas Dumont – Idris Macouangou.

Les partenaires de l’équipe SM1

L¡McDo Jaune+Fd Vert 2009   buffalo.jpg-34740

/wp-content/uploads/2015/02/DSC00831.jpg/wp-content/uploads/2015/02/DSC00831-150x150.jpgAurélienActualitéssm1
Pour ce match, l’équipe fanion masculine du Besançon Basket Club se déplace à Saint-André les-Vergers. En regardant le classement et les résultats (-3 dans la salle du BesAC), l’adversaire de ce samedi soir parait difficile à battre. Cependant, nous ne sommes pas sans nous rappeler que lors du match...